Jump to content

volume haut parleur

ddfdom

Recommended Posts

Bonjour a toutes et tous ...

après avoir écumé le forum depuis quelques semaines, je suis ravi de mon Liquid

sauf un point qui me chagrine depuis le début le volume de haut parleur qui est très fort même au minimum "il m'explose" les oreilles et impossible d'avoir une conversation "personnelle" sans que tout mon entourage sache ce qui se dit a l'autre "bout du fil".

Après avoir pas mal cherché je ne crois pas avoir vu ce point soulevé sur un quelconque post du forum

J'ai récement flashé avec la ROM de Maxisma en 1.6 mais toujours le même problème...

Alors que au contraire je trouve le son du haut parleur main libre assez faible même a fond ..... mais c'est un autre sujet

bonjour ddfdom

j'ai trouvé une appli que je trouve perso formidable c'est : audiomanager console à partir de cette appli je gère tous mes volumes à mon goût

tel que : alarm , music , alerts , ringer ( les appels ) , system , et voice call ( écoute ) et je ne suis plus embêtée la nuit je baisse , le jour

j'augmente et tout roule :P ;)

merci Zoe pour cette appli sympa ... mais qui ne résoud :( pas mon soucis le volume "voice call" même au mini (donc a 0) donne les même résultats ou alors j'ai les oreilles très sensibles ou mon liquid a un problème ???

suis je le seul a trouver que le volume est très "trop" fort en conversation ?

oui je pense que de ton côté il y est un problème , ou se sont tes oreilles trop sensibles :P

ou ton liquid n'en fait qu'à sa tête :lol: et là il faut mener l'enquête :o

car là je ne vois vraiment plus :cool: