Nicolas Trognot Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Bonsoir, J'aimerai savoir comment faire avec mon Galaxy Teos pour changer le repertoire de destination des photos, j'aimerai savoir si on pouvait mettre les photos directement à la racine de la carte SD, J'ai vu une application photo qui pouvait faire sa, mais j'ai un problème avec la Wifi du telephone, il ne capte plus rien ... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Je n ai jamais eu un Gt mais déja c est idiot qu il enregistre dans la mémoire téléphone ! Sinon,tu n as pas le choix dans les réglages de l apn ? ou les menus avançés ? Au pire,tu peux les déplacer plus tard avec Quicpick.Mais c est moins pratique. Pour le wifi,je ne vois pas le rapport :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Salut, Non c'est impossible. Pour ton Wifi, tu as modifié qqch? Ou c'est venu comme ça du jour au lendemain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Trognot Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 Bonsoir, Ah dommage, je pensais qu'une application pouvait faire ça, mais justement mon wifi marche plus depuis ( 2 possibilités ) que j'ai activé l'application APNdroid pour désactivé la 3G, ou soit depuis que j'ai déménagé en russie (est ce que le scanner dans les aeroports peuvent l'endommager ??) Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Trognot Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 J'en ai un peu bavé ... Bon, donc, j'ai acheté un cable USB pour brancher mon téléphone, je l'ai branché j'ai utilisé Kies (Une vrai DAUBE au passage) J'ai fais la mise à jour vers Froyo, depuis j'ai denouveau la wifi! Est ce que cette mise a jour a fait sauté la garanti?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Si a été fait avec Kies, sa nefait pas sauter vue que c'est officiel. P.S : 700 ème message (y) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.