Aller au contenu

Desire Z vs Nexus S


Recommended Posts

Bonsoir, j'ai actuellement un zte bade :unsure: et j'aimerai passer à un androphone de gamme supérieur.

Mon budget me permet d'avoir le choix entre le desire z et le nexus s (20€ en plus).

Je sais bien qu'en terme de spécifications, le nexus s est supérieur seulement, pour mon utilisation: réseaux sociaux, sms intensif (clavier utile), navigation, musique,pas de jeux ou très peu.

J'aurai aimé savoir si la différence se fait réellement sentir au niveau de la fluidité (les benchmarks ne comptent pas).

Je prends les idées d'overclock pour le dz, sachant que dans tous les cas, je mettrai miui sur le tel.

J'imagine bien que personne d'entre vous n'a pu comparer dans de telles conditions les deux smartphones et c'est pourquoi je place le topo ici; si vous sentez certaines faiblesses qui ne sont probablement pas présentes sur le nexus s ou autre...

merci pour la lecture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est clair: ni l'un, ni l'autre!

Le Nexus est tout plastoque et à une forme à vomir, et le Desire Z, n'apporte rien par son clavier: je me sers presque toujours du clavier tactile.

Si je le pouvais, je reviendrait même à mon Nokia N86, c'est dire. Il avait certes moins de possibilités, et encore, il était pas tactile, mais au moins il était solide, bien fini, fonctionnel, faisait de bonnes photos et avait un vrai logiciel de synchronisation PC.

CE N'EST QUE MON AVIS.

Ou alors prends un iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...