sirluce Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 (modifié) Bonjour, J'ai télécharger l'application G.player TV sans grande conviction vu que mon fournisseur Virgin Mobile ne propose pas la TV aprés des essais sans résultat en wifi et en edge. Le "miracle" se produit en 3g, image et son nickel, mais je me pose quand même une question sachant que Virgin Mobile se "sert" du réseau Orange comment sera facturé l'utilisation du service par Virgin? Je précise que j'ai un forfait Paradyse. Merci de vos réponse... Modifié 11 mars 2010 par sirluce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paillassou Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Les réponses m'interressent car j'ai le même forfait que toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glassman Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 (modifié) Comment pourrais-t-il facturer un service qu'ils ne proposent pas ? (je suis sûr qu'ils vont y arriver, mais j'attends de voir comment, ça m'intéresse :P ) Modifié 11 mars 2010 par glassman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Je n'avais jamais pensé essayer mais c'est marrant. C'est sans doute lié à une vérification oubliée par orange je pense. Je suppose que c'est tout simplement passé sur ton forfait data. Et qu'au bout de 500Mo (ou 300 maintenant :( ) ton débit est réduit (ou bien facturé en hors forfait maintenant :( :( :( ) Ceci dit, si cela s'ébruite, je pense que cela sera stoppé car je ne vois pas trop comment les ayant droits sont rémunérés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 L'application ne fonctionne pas chez moi. Lorsque je la lance un message 'erreru apparait "L'application G.Player TV n'est compatible que pour le réseau SFR et Bouygues Telecom". Comme as-tu réussi à la faire fonctionner chez Virgin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un20100 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 virgin c est pas sur le réseau sfr ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirluce Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2010 Virgin il me semble que s'est Orange!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Virgin, c'est effectivement le réseau orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paillassou Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 je confirme VIRGIN utilise le réseau ORANGE. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G3bo Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Bonsoir! Je me permet de remonter ce sujet car je suis aussi à la recherche d'une éventuelle solution pour regarder la TV via Wifi ou 3G sur mon HTC Hero (android v2.1 nue) Concernant G player TV , la version 1.3 n'est semble t-il plus compatible avec android v2.1 ( vu ça ici > http://fr.androlib.com/android.application.com-playerdonate-tv-jFwj.aspx ) J'ai testé "TV Mobile" qui fonctionne en 3G only , il détecte bien mon opérateur Orange(forfait Paradyse de Virgin Mobile) mais il ne trouve aucun flux des chaines tv dispos (dommage.. y'a pourtant du choix! :p ) Je me demandais vu qu'orange doit surement proposer des options tv en 3G si il n'était pas possible de contourner ce problème en ajoutant dans 'Noms des points d’accès' sur le Hero les éventuels paramètres relatifs aux services TV d'orange? Pour le moment mon HTC HERO est configuré pour Virgin Mobile avec ces paramètres Sinon si vous connaissez une sorte de freeplayer fonctionnant via le Wifi, je suis aussi preneur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Il y a ce site avec quelques chaines si tu veux : http://www.playtv.fr/ Comme tu es en version android nu, tu devrais pouvoir y avoir accès avec le player flash intégré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G3bo Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Merci! ça peu être une bonne alternative :) Tu me conseilles un navigateur en particulier? avec le navigateur de base j'ai aussi Dolphin Browser HD, Opéra Mini et Skyfire, je vais les tester ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) Je sais que quand j'étais en 1.5, il n'y avais que le navigateur d'origine qui permettait de visionner du flash donc oui essaye avec celui la, maintenant avec la ROM Froydvillain en 2.2 je n'y ai plus accès.. :( Modifié 24 août 2010 par DamX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G3bo Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Flash player 10.1 n'est pas compatible avec ta rom? (Flash player 10.1 fonctionne sur android 2.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Flash player 10.1 n'est pas compatible avec ta rom? (Flash player 10.1 fonctionne sur android 2.2) sur android 2.2 avec des tél ayant un processeur ARM7 le hero a un ARM6 j'ai essayé des tas et des tas de versions différentes, aucune ne marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 C'est payant mais ça fonctionne : http://spb.com/android-software/tv/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G3bo Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 C'est payant mais ça fonctionne :http://spb.com/android-software/tv/ Bonsoir peux tu donner plus de précision sur le "ça fonctionne" par précision je veux dire: tu es bien chez virgin mobile avec un forfait Paradyse? pas de surcout sur la facture? ou alors ça fonctionne en wifi only? merci pour ton retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 sur android 2.2 avec des tél ayant un processeur ARM7 le hero a un ARM6 j'ai essayé des tas et des tas de versions différentes, aucune ne marche. Ouai enfin je trouve ca bizarre quand même, car en 1.5 avec le navigateur d'origine je pouvais accéder à n'importe quel contenu flash.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.