Aller au contenu

[Question] Besoin d'aide Apgoogle, GPS et thème CM7


jk999

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de flasher CM 7.1 sur mon Legend, mais j'ai quelques problèmes :

- Je n'arrive pas à trouver les applis google, ni la méthodologie pour les installer.

- Je n'ai pas le GPS (problème que j'avais également en 7.0)

- Je ne sais pas où trouver " theme chooser " qui permet d'installer des nouveaux thèmes.

J'ai pas mal cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse à ces questions, je sollicite donc votre aide.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas trop cherché dis donc.

Appris google = gapps for cm7 ( tu flashé le zip que tu auras trouvé comme un grand avec cwm)

Pour le gps, si tu fixe pas ou très lentement cherche un peu dans ce forum il y a un post qui aide bien. Sinon tu peux flasher une radio récente.

Pour theme chooser si tu l'as pas trouvé court chez ton ophtalmo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les applis google. Le GPS marche pas du tout, j'ai essayé d'installer d'installer une radio récente avec CWM, tout à l'air de bien se passer mais aucun changement, comment vérifie-t-on que ça a bien fonctionné ? Si c'est la version de bande de base, rien n'a changé.

EDIT : apps google installées, theme chooser aussi (j'avais pas le market c'est pour ça). Par contre j'ai toujours le problème du GPS et radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis problème gps, tu entends quoi par la? Tu as l'icône gps qui clignote ou même pas?

Un zip radio ce flashé exclusivement avec cwm 2 ( rom manager / tout les recovery / 2.5.0.7) une fois en cwm 2 tu flashe ta radio ( une des deux en 7.13....) attention le téléphone reboot 2 fois pour finaliser l'écriture de la radio.

Pour theme chooser c'est bizarre car il est inclus dans la rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais un backup application et données système avec titanium.

Installe une rom non cm, genre blay0 ou new sense, tu reboot sans la configurer puis retour en cwm ou tu reflashe ta cm.

Tu restore tout et la ton gps doit fonctionner à nouveau.

Pour un fixe plus rapide cherche dans ce forum tu as une astuce efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...