ZetaCarinae Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Bonjour a tous, J'ai une petite question a propos des albums photos... Comment les créer??!! Je m'explique. Avec le widget HTC on peut faire défiler nos photo sur l'un de nos écran d’accueil. pour cela on choisi un album photo. Mais le problème c'est que je n'arrive pas a créer de nouveau album photos! J'ai l'appli "ASTRO" qui me permet de créer des dossier directement a la racine, et peu importe ou je les créer, il ne sont pas visible. Pour résumer, j'aimerai créer différents albums afin de trier correctement toutes mes photos, et choisir avec mon widget quel album afficher HELP!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetaCarinae Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Personne sait comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyonnais Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Il faut que tu connecte ton téléphone à ton ordi puis avec ton ordi que tu trouve le dossier avec tes photos et enfin tu les sépare et donne un nom à chaque dossiers de photos. J'ai été assez clair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetaCarinae Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 Plus ou moins Après de multiples manipulations, j'ai enfin réussi et en fait, il faut faire un nouveau dossier, comme tu le disais Lyonnais, mais a la racine! pas dans le répertoire des photos (DCIM). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secretedu51 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 bonjour, je suis dans le meme cas ! peux tu stp me dire où se trouve cette racine ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.