tugay69 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Bonjour, Sur mon Samsung Spica j'ai un ROM dont la Version su micro-logiciel est 1.5. Je cherche a mettre la dernière version, on va dire une mise a jour. Pouvez vous m'aider ? Merci Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 C'est une blague aujourd'hui ou quoi? ... Je vais rester poli et te rediriger gentiment vers la section de ton téléphone un peu plus bas sur la page d'accueil et tu y trouveras en moins d'une minute une vingtaine de fois ta réponse. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tugay69 Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 Désole est merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Lol ça ma piqué les yeux quand j'ai vu le titre dans ste section XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 un spica en 1.5 aie !! la relique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 oh oui helas! quand tu l’achète il est en donut XD. heu! Angry birds ne tourne pas dessus faut changer le kernel est passer en minimum froyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Il en a ouvert un autre dans la bonne section, je déplace celui-ci dans la corbeille. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.