Kunoo Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Bonsoir à tous, Ce soir j'ai décidé d'installer la rom CheckROM RevolutionHD ainsi que le kernel Siyah V2.1 DarkKnight car d'après plusieurs utilisateurs c'est l'un des meilleurs ensemble (si je me trompe, dites-le-moi). Le thème ne me plaît pas énormément et je ne trouve pas mon bonheur sur le forum de CheckROM et de XDA, ma question est comment crée mon thème sachant que je voudrais partir d'une rom officielle, quelles sont mes possibilités de personnalisation ? Je vous remercie par avance, bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 tu peu décompresser ta ROM extraire le fichier framework est le remplacer par un autre qui te convient mieux. faut tout de même faire attention si il y a une mauvaise correspondance des fichiers ca risque de te donné un jolie bootloop fait un backup avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kunoo Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 Framework est donc le contenu des dossiers .zip que l'on installe via CMW qui a pour but de changé le thème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 oui soit dans un fichier " theme " ou soit dans une ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kunoo Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 Je dois faire un thème avec la rom CheckROM, sur quelle base dois-je partir ? Une base de la rom Samsung ? Mais il est possible qu'elle ne soit pas compatible avec CheckROM ? Merci, Kunoo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 comme je le disais plus haut si les fichiers ne corresponde pas le simple échange de framework risque de te donné un redémarrage en boucle, apriori ta rom est basé sur la version stock. tu peu donc ( tenter ) de partir sur une base samsung en décompilant une version officiel et en remplacant le framework-res.apk si tu veu jepeux faire un petit explication avec des screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kunoo Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 J'aimerais avec plaisir ! Si je découvre un talent caché pourquoi ne pas le mettre au service de tout le monde. Je te remercie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 J'aimerai bien faire parti des élèves aussi, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.