morg6n Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Bonjour à tous ! j'ai un acer liquid depuis hier, un ami m'a fais téléxharger barcode scanner , puis apkatcher et better keyboard, et j'ai déjà un soucy ! je n'ai plus accès a mon compte gmail ! quand je clique sur l'icone gmail il me dit votre e-mail va bientôt s'afficher ( et ce la fais maintenant une heure qu'il va bientôt s'afficher ), de plus je n'ai plus mes contacts dans mon tel ... aidez moi svp , ais-je fais une fausse manip ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Si tu l'as que depuis hier, fais un hard reset. Menu applications > Paramètres (et pas paramètres acer) > Carte SD et Mémoire > Réinit. Téléphone > Ok Et voilà. Dis nous si ton bug est réglé. Bon courage. NB : tu vas tout perdre mais ça devrait pas être grand chose vu que tu l'as que depuis 1 jour... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morg6n Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2010 Ok je teste et je vous dis ca merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morg6n Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2010 c'est bon ! j'aitout perdu ! l'écran noir c'est afficé en me disant votre email va bientot s'afficher est apparu mais 10sec apres j'etais sur gmail ! merci bien a plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.