nitro-31 Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Bonjour, Je cherche depuis un certain moment, mais je ne trouve rien. Quelle nouveautés apportera Android 2.3.5 s'il vous plait ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 par rapport à quelle version ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 la 2.3.5 était nécessaire pour l'utilisation du NFC Fixes for signal reception issues Widget for 4G settings Teletype (TTY) support NI push support NFC secure element Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nitro-31 Posted November 4, 2011 Author Share Posted November 4, 2011 (edited) par rapport à quelle version ? A la précédente, la 2.3.4. En général quoi, qu'apporte t'elle ? :) Edited November 4, 2011 by nitro-31 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BankiZ Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 la 2.3.5 était nécessaire pour l'utilisation du NFC Fixes for signal reception issues Widget for 4G settings Teletype (TTY) support NI push support NFC secure element Le NFC marchait depuis la 2.3.4, voir même avant ! :) Et pour l'OP : 2.3.5 = Gingerbread. Ca apporte juste quelques améliorations de la stabilité/puissance/autonomie, rien de bien folichon donc. Ca améliore aussi, si je n'me trompe pas, la gestion des réseaux LTE, qu'on a pas en France :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nitro-31 Posted November 4, 2011 Author Share Posted November 4, 2011 (edited) Erreur de ma part. Gingerbread.. Oh le noob ! :P J'édite mon message, obliger xD Edited November 4, 2011 by nitro-31 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts