Aller au contenu

Notifications Facebook


Tyll

Recommended Posts

Bonjour,

Après de nombreuses recherches, je prend le risque de me faire taper sur les doigts en remettant cela sur le tapis :

Sur mon ZTE Blade en ROM GSF 2.3.4, je ne reçois pas les notifications Facebook de type "j'aime" et les commentaires (en revanche aucun problèmes pour les messages que je reçois en plusieurs foi par jours pour le même message, et même parfois ça continu le lendemain ...).

Un amie avec un Galaxy S les reçoit. Après m' être renseigné, je présume que c'est grâce à Samsung Social Hub.

Puis-je l'installer sur un téléphone non Samsung ?

J'ai entendu parler de "Bloo", désormais plus disponible, de Facebook notification (https://market.android.com/details?id=org.mikebannion.fbnotificationsFree&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsIm9yZy5taWtlYmFubmlvbi5mYm5vdGlmaWNhdGlvbnNGcmVlIl0.)mais ce n'est absolument pas du Push.

Friend Caster a l'air de plus ou moins fonctionner, mais beaucoup moins que plus ...

Cher lecteur, c'est maintenant que je t'implore de me faire part de ton savoir et de contribuer à soulager mon esprit perpétuellement hanté par ce détail si insignifiant mais tant horripilant.

Merci !

EDIT : Avec l'application Facebook notification (https://market.android.com/details?id=com.lukekorth.facebookNotifications&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5sdWtla29ydGguZmFjZWJvb2tOb3RpZmljYXRpb25zIl0. / pas la même que celle citée plus haut) ça à l'air de plus ou moins fonctionner (oui je suis jamais satisfait ^^, je reçois les notifications quelques minutes en retard), seulement dans intervalle d'actualisation j'ai choisit "instant" (on peut aussi mettre 5, 10, 20 min ...), peut on m'assurer que c'est du Push et pas une actualisation continue ?

Modifié par Tyll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour perso je suis sur friendcaster aucun pb je reçoit toute les notif comme sur facebook j'ai pris la version payante et je l'ai instantané après juste avant j'avais https://market.android.com/details?id=com.lukekorth.facebookNotifications&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5sdWtla29ydGguZmFjZWJvb2tOb3RpZmljYXRpb25zIl0. c'est slk il marche pas mal aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...