Seb Gamb' Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Bonsoir, je vois qu'il existe des applications pour avoir un effet lampe-torche sur l'ecran ... mais si je met une image toute blanche en plein écran, et bien ça revient au meme, non ???? Merci de m'éclairer sur ce sujet... ( elle était facile celle-là B) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Effectivement, ça revient au même, la seule manière dont le spica dispose pour faire de la lumière étant son écran (pas de flash, pas de LED de notification...) Personnellement, j'utilise cette appli qui fonctionne très simplement, et sans fioritures : un simple écran blanc, avec la luminosité poussée au max.... Sans options bizarres ou autre. Elle fait juste son taff. Point. Ca a l'air de rien, mais ça dépanne parfois pas mal! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Gamb' Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 La luminosité au max, et surtout le maintient de l'écran pendant l'utilisation, m'interessent. Je prends ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 j'avais un xperia x10 mini pro sous cm7 et la la led de derrière était terrible une vraie torche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Les led de notification du x8 ca n'éclaire rien A Neanimes ;) Toutes les led de notif sont faible ^^ Perso j'utilise Colors Flashlight il est au top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 ah ouais sur le x10 sa pétais les yeux un truc de fou. par contre il ne falait pas trop l'utiliser car à trop long terme elle deviennent faible ou crame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.