Aller au contenu

encore une question ?

morg6n

Recommended Posts

Re bonjour !

avec l'iphone il est possible de télécharger d'envoyer des photos sur son facebook, c'est l'une des choses qui m'intéresse le plus et je n'y arrive pas avec mon acer liquid, comment dois-je faire ? faut il une application facebook pour android ?

merci

Perso je ne suis pas un grand fan de facebook (j'ai un compte mais je n'y vais preseque jamais et j'en aie pas besoin sur mon liquid :s)

Mais la première chose que je peux te conseiller (si tu ne l'a pas déjà faites) c'est de télécharger l'appli facebook sur le market et tester. Je crois qu'il y en a même plusieur en plus de l'officielle. Mais si je ne me trompe l'officiel embarque un widget en plus ce qui doit être pas mal pour les fan du site communautaire XD

Désolè de ne pas t'aider plus mais je n'ai même pas testé l'appli que je te conseille :s

ok j'y ai pensé mais je préférais avoir l'avis d'autre personnes avant de télécharger à tord et à travers, donc merci je vais tester ca et je te dirais si ca marche !

merci a plus

Pour info, une fois que tu auras installé l'appli facebook officielle ("Facebook for Android" sur le Market) et que tu auras rentré tes identifiants dans l'application, tu pourras envoyer des photos directement depuis la galerie du Liquid.

Pour se faire, tu ouvres une photo dans la galerie, tu pose ton doigt dessus pour faire apparaitre les boutons du haut et y'en a un qui s'appelle "Share", tu cliques dessus et tu verras un logo Facebook. En cliquant dessus, ta photo sera automatiquement envoyée dans ton album Mobile sur ton facebook.

Enjoy !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...