batix Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Bonjour à tous, étant sous Cyanogen nigthly, je me suis décidé à passer en version 7.1 stable. J'ai voulu partir sur une base saine du coup j'ai fait tous les wipe (data, cache ...). J'ai ensuite installé la ROM. Jusque là, pas de problème. Mon problème est que lorsque je souhaite installer des applications que j'avais avant (Mon budget, Orange et moi et Allociné), je ne les trouve pas dans le market. Après une recherche fructueuse avec Appbrain, lorsque j'essaie de les installer, il m'est indiqué que mon téléphone n'est pas compatible. J'ai essayé une réinstallation de la ROM mais après reboot le téléphone reste bloqué sur le splashscreen du coup j'ai un peu laissé tombé pour le moment. Quelqu'un aurait-il une idée d'où peur venir le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batix Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 Personne n'a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Bonjour, Perso, en Nighty, je ne trouve pas l'application Youtube par exemple. Regardes sur ce lien : http://market.android.com En te connectant avec ton compte Gmail, si tu peux installer ces applications depuis le market en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.