yvest Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Bonjour à tous, Je recherche un smartphone pour une amie. En plus de disposer d'un bon appareil photo, voici les demandes : 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - hors abonnement 2/ Ton budget serait: b)200-300€ 3/ Concernant l'encombrement, tu veux a) un petit smartphone ou B) un moyen smartphone 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux. d) Surfer sur le web 5/ tu veux un téléphone: peux importe mais pas de clavier physique a) Tout tactile; (sans bouton physique) B) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad c) avec une clavier physique 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): ête éventuellement rootable pour mettre des Roms alternative. mais ce n'est absolument pas essentiel a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google) B) avoir une grosse communauté de dev derrière c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (2.1) d) être avec la dernière version d'android (2.2 actuellement). C'est la seule chose dont je veux me soucier. 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? écris ta liste noire: je suis pas fan de Acer, LG et peut-être bien Samsung. Je penchais pour un Motorla Defi ou un HTC Desire... Vos avis son bienvenus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amidara Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Bonjour à toi, Avec toutes ces caractéristiques, je dirais plutôt partir vers un SE Ray, qui, avec son ODR de 50€ est pile dans ton budget (on arrive à le trouver sur des sites ou en boutique vers 300€ - 50€ ODR = 250€ environ). C'est un bon photophone, il fait bien la partie téléphone, musique et web... Je te dis cela, car je pense l'acquérir vers la fin novembre (Et j'ai regardé pas mal de test de portable). D'autres pourront confirmer ou te proposer d'autres choses. Bonne journée à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvest Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 Merci, il à l'air pas mal en effet ! Pour l'ODR, je n'ai pas vu de site qui fait ça, mais mon amie va prendre un forfait SOSH et il est à 260 Euros chez eux Si il y a d'autres avis, je suis preneur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Salut, je te conseil le lg optimus black. Il a un bon disign, une bonne autonomie grace à son écran"Nova" de haute luminausité. écran 4" Appareil photo de 5millions de pixel à l'arrière et 2à l'avant. 270€. Je sais qu'il y a une odr de remboursement, mais j'ai pas trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) si c'est pour la photo > ray regarde le test des numériques : http://www.lesnumeriques.com/sony-ericsson-xperia-ray-p407_11792_62.html Modifié 4 novembre 2011 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Le ray a 8 millions de pixell +1 million à l'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 un comparatif photo entre le OB et le RAY http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=1&ma1=62&mo1=1507&p1=11784&ma2=35&mo2=1409&p2=11053&ph=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Il n'y a rien de comparé à part l'écran et le prix.. les caractèristique techniques ne sont pas remplies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 un comparatif photo entre le OB et le RAY http://www.lesnumeri...9&p2=11053&ph=1 :) moi on me dis photo je compare les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Ha m****, j'avais pas tout lu dsl. :P Bah on voit pas trop la différence, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 oui la scène complète je vois jamais grande différence. mais lorsque tu change et tu regarde par exemple la barbie, l'image est nettement plus belle sur le RAY clique sur choisir un test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Ouai faud zoomer pour voir la diffèrence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvest Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 Merci pour vos réponses :) Samoth59 >sur mon écran, je vois la différence entre les photos du LG et du Sony Choix difficile, mais je pense que je vais m'orienter sur le Ray Par contre l'ODR sur le Ray n'est valable que pour un pack chez SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amidara Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Bonjour à vous, Pour l'ODR je me réfère à cela : https://www.promo-xperia.com/index.php Dans les conditions générale, disponible sur le site, tu peux voir les boutiques qui sont partenaires de l'offre notamment orange et SFR. Ensuite je te dirais que mes recherches sur le site ou sur d'autres, notamment des forums, me font croire que ce Ray est un bon smartphone. Bonne journée à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Le kyno qui est un ray plus grand et avec une sortie hdmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvest Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 ah, yes ! il a l'air top le Kyno ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Ouaip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.