Armène Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Hello, Tout d'abord, je n'arrive pas à comprendre la différence qui est faite entre les deux dates possibles: - Date de naissance - Date d'anniversaire Est-ce tout simplement pour saisir un "anniversaire" qui ne serait pas la date de naissance ? Autre chose: Je saisis une date de naissance par exemple le 24/03/31 (celle de ma môman :cool: ) je clique sur OK, et il s'affiche 25 mars 1931 Chercher l'erreur ? Si je clique sur le btn "mises à jour et événements" il m'affiche bien "24 mars" Si je rajoute une autre date, mais plus récente, par ex: 13/03/83 Cela fonctionne correctement. Serait-ce un bug sur la gestion des années saisies sur 2 digits ? Petite parenthèse: je trouve particulièrement chiant la saisie des dates avec ces rouleaux à faire tourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armène Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2010 Hello,Tout d'abord, je n'arrive pas à comprendre la différence qui est faite entre les deux dates possibles: - Date de naissance - Date d'anniversaire Est-ce tout simplement pour saisir un "anniversaire" qui ne serait pas la date de naissance ? Autre chose: Je saisis une date de naissance par exemple le 24/03/31 (celle de ma môman :cool: ) je clique sur OK, et il s'affiche 25 mars 1931 Chercher l'erreur ? Si je clique sur le btn "mises à jour et événements" il m'affiche bien "24 mars" Si je rajoute une autre date, mais plus récente, par ex: 13/03/83 Cela fonctionne correctement. Serait-ce un bug sur la gestion des années saisies sur 2 digits ? Petite parenthèse: je trouve particulièrement chiant la saisie des dates avec ces rouleaux à faire tourner. Je viens de faire un petit test: Saisie de 24/03/44 affichage de 25 mars 1944 Saisie de 25/03/45 affichage de 25 mars 1945 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Étonnant??!! Il doit y avoir une journée de perdue quelque part entre 1945 et 1983 on dirait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 tiens c'est marrant, le 24/03/44 c'est le vote de la loi sur le droit de vote de la femme. Peut-être un message caché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.