TomC200 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Salut à tous, ayant récemment pris possession d'un Desire HD, je rencontre beaucoup de problèmes avec . C'est pourquoi j'avais décidé de l'envoyer aujourd'hui même en SAV Bouygues. Néanmoins j'étais Rooter, S-OFF, et sous rom custom, j'ai donc essayé d'appliquer une RUU, chose qui m'a permis de repasser en Rom officielle, et j'ai même pu faire les mises a jour OTA de HTC . Toutefois, je constate que je suis toujours S-OFF, et avant l'envoi au SAV, je n'ai pas envie d'avoir un quelconque problème, car si au sav ils ne me le prennent pas, le portable ne servira plus . J'ai essayé plusieurs logiciels pour le S-ON , mais rien ne marche . Merci à vous, d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomC200 Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 up :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Refais la manipuler complète pour voir si ca change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomC200 Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 Bonsoir, quand j'utilise les différents logiciels pour remettre le S-ON, j'ai toujours un probleme d'une erreur inconnue, probablement la connection ( selon les logiciels, c'est traduit en anglais ) Doit on obligatoirement être rooté pour Changer le CID et Le S-ON ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomC200 Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 J''ai réussi ! est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le CID d'un htc desire hd d'origine bouygues ( mais nu vraisemblablement ) ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomC200 Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 Est ce que le S-ON, la derniere maj OTA, et le CID HTC DESIRE HD France, suffit pour un renvoi tranquil en SAV Bouygues ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 oui je pense .. tu te prends bien la tête la xD Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 en plus evite les triple post stp .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.