Aller au contenu

Précautions pour vacances à l'étranger


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai pas mal cherché et j'ai pas trouvé exactement ce que je cherche.

Je pars à l'étranger dimanche et j'aimerais ne pas avoir de mauvaise surprise sur ma facture.

J'ai un Nexus One et le but est de rester joignable ( SMS/Appel) mais pas d'internet ou autre data.

Pour l'instant d'après ce que j'ai lu, il faudrait décocher la case " Itinérance des données" mais est ce suffisant ? Sinon que faut il faire ?

Merci d'avance.

PS : SI jamais il y a déjà un topic existant sur le sujet, il serait peut être bon d'en faire un épinglé, ça pourrait rendre service à pas mal de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de reception d'appel c'est vrai. Mais en cas de texto je suis pas d'accord avec toi

Ni vrai ni faux... Tout dépend de ton opérateur et de ton forfait pour ce point précis, donc pas d'affirmations hâtives et pouvant porter préjudice. En ce qui concerne appels et sms tout vérifier sur le site de ton opérateur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu payé du rab mais je ne me souviens plus quel opérateur, ni quel forfait, ni en quelle année... En tout cas c'est quand même le premier réflexe à avoir de consulter le site de son opérateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait juste carrément dégueulasse de faire payer la réception des textos... Imaginez le guignol avec l'option international illimité qui balance des textos juste pour emmerder ses camarades... :^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...