klode21 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 bonjour a tous je viens de passr a la version donut et ma premiere constatation est la longevite de la batterie qui a pour ainsi dire decupler et j aurais voulu savoir si tout ceux qui ont installer ont remarquer la meme difference que moi voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaliss Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Honnêtement... Non. Passé le problème inverse de vidage express de la batterie lié à la géolocalisation GSM, je trouve qu'elle tient à peu prêt pareil qu'avant (même peut-être un peu moins), avec une utilisation identique, même widgets et applis. Mais j'étais en IK4, firmware qui avait déjà bien amélioré la durée de la batterie dans mon cas, peut-être n'était-ce pas ton cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sticmou Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Moi, en désactivant la géolocalisation GSM (et sans widget), jai toujours le pb. de vidage de la batterie. Je n'y comprend donc rien. J'ai quand même remarquer que j'avais plus de soucis quand je sortais le Galaxou du mode Avion (en effet, je le met la nuit en mode avion), mais je n'y mettrais pas ma main à couper ou au feu. C'est quand même bien embetant, car finalement, je recharges en moyenne 2 fois par jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl66 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Pareil que l'auteur pour moi; ma batterie tient beaucoup beaucoup plus longtemps qu'avant !! je ne l'ai pas rechargé depuis samedi ds la nuit il me semble :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klode21 Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2010 Honnêtement... Non.Passé le problème inverse de vidage express de la batterie lié à la géolocalisation GSM, je trouve qu'elle tient à peu prêt pareil qu'avant (même peut-être un peu moins), avec une utilisation identique, même widgets et applis. Mais j'étais en IK4, firmware qui avait déjà bien amélioré la durée de la batterie dans mon cas, peut-être n'était-ce pas ton cas ? salut donc pour ma part je tournais avec la version mise a jour avec nps IE7 il me semble!? en tout cas merci a toi d avoir repondu donc au final il existe des inegalite entre galaxy comme il y en as chez l humain???!!!! a mediter!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Désolé pour toi mais la batterie est la même de 1.5 a 1.6 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Perso ma batterie dur bien plus longtemps par contre tjs le mm problème arrivé vers 30 40% elle se vide trs trs rapidement si je lance un jeu par exemple :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Je parle que de la IIK4 a la 1.6 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince2k4 Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 perso j'ai testé toutes les roms avec toutes les roms radio...résultats en galaxo 1.6.1 avec la dernière update samsung mon tél tiens enfin plus qu'une demi journée !! ce n'est pas très glorieux, mais 2 jours d'autonomie c'est mieux que rien... Si cela peut aider quelqu'un! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sticmou Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 vince2k4: Dans le doute, tu voulais dire "plus d'une demi journée" ou il faut comprendre texto "plus qu'une demi-journée". Je pose la question, car moi, je tenais presque 2 jours en 1.5 et maintenant 0,5 jour(je met pas le "s"!!!) en 1.6, plus précisement en Galaxo 1.6.1. Et ma géolocalisation GSM est désactivée et plus de widgets. Sinon, j'ai une question, dans Galaxo Configuration, y a une option cpu speed, il faut la mettre à quoi ? Cela joue-t-il sur la veille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiialoa Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Pour ma part, en IK4, je tenais 2 à 3 jours et depuis passage en 1.6 galaxo, je ne tiens que 1 à 1,5 jour (avec les mêmes widget d'installés). Il y a peut être plus de processus qui fonctionnent? Après, comme Sticmou, je ne sais pas à quoi correspondent les réglages que l'on peut faire dans Galaxo configuration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodroid Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 vince2k4: Sinon, j'ai une question, dans Galaxo Configuration, y a une option cpu speed, il faut la mettre à quoi ? Cela joue-t-il sur la veille ? Je ne sais pas si cela joue sur la veuille mai après avoir changé Cpu sampling pour Mix la batterie tient deux fois plus ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sticmou Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Moi, j'ai mis en Eco pour voir. De très loin, cela a l'air d'être mieux, mais bon, il y a beaucoup de choses que l'on désactive et que l'on croit que ca améliore les choses, et puis un matin ou un soir, on s'aperçoit: "ha ben, non, c'était peut être pas çà". C'est quand même fou d'avoir autant de problèmes logiciels avec un tel. qui n'est plus tout nouveau maintenant. C'est des .urnes chez samsung! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince2k4 Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Je disais 0,5 jour :) j'étais dernièrement en k4 sous rom 2.1 de Drakaz, mais même les autres roms ne me donnaient jamais une autonomie de plus de 2 jours. Là j'ai d'abord fait la mise à jour "officielle" via odin, puis dans la foulée galaxo...et là miracle ça fait maintenant plus de 2 jours et j'ai tjs de la batterie!!! ma config : widget Home++, beautiful widget pour la meteo, géolocalisation désactivée, Taskiller et cpu sur mix...ça lag parfois mais ça reste correct. C'est pour moi la config la moins gourmande pour le moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.