Aller au contenu

Problème déconnexion intempestive du WiFi (sauf si sécurité désactivé)


Recommended Posts

Bonjour,

Tout d'abord je me permet de poster mon message ici et non sur le topic Sony Tablet S car c'est un problème plus de l'ordre du réseau que de la tablette.

Problème rencontré : ma BBox est en WPA/WPA2 (AES + TKIP), elle fonctionne avec tous les appareils connectés (y compris mon X10i) mais seulement j'ai un gros problème avec ma tablette ! Dès que je tente de me connecter, tout d'un coup la réception du signal baisse à 1 barre et la tentative de connexion rentre dans une sorte de boucle de connexion/déconnexion ! Donc je n'ai jamais de connexion.

Si maintenant je désactive la sécurité de ma BBox, la connexion fonctionne parfaitement.

Que faire ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T!b, pour être franc je déteste le WEP (vraie passoire), donc je n'ai pas essayé. Par contre tu entends quoi par "forcé" ?

Je suis dans le flou complet franchement, impossible de comprendre le problème un minimum !

solution un peu moisie dsl mais... tu as bien entré le mot de passe wifi ?

Lol bien sûr que oui, encore une fois tous mes autres appareils tournent parfaitement, y compris mon X10i sous Gingerbread.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein regardes sur la page de gestion, dans la sécurité wifi tu devrais avoir le choix entre aucune/wep/wpa.wpa2/wpa2 aes

Je ne pense pas que ce soit ça m'enfin ça coûte rien de tester.

(en passant avec le cloud cracking le wpa n'est pas mieux placé maintenant^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après avoir tout essayé, seul le WEP semble vouloir fonctionner avec ma tablette ce qui m'embête d'un côté car le problème n'est pour autant pas résolu.

J'aimerais pouvoir rester en WPA/WPA2.

Pas de solution ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...