nico-snow Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Salut, Question de débutant... j'ai téléchargé une application sur mon pc sous la forme d'un fichier app.apk. Je compte mettre ce fichier sur ma carte micro-sd puis insérer ma carte dans le zt280 puis... je ne sais pas B) Que faire ? Après avoir regardé un peu sur le net, j'ai l'impression qu'il faut d'abord télécharger un autre programme qui installe les applications ? Merci d'avance, nico-snow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegoncology Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Tu dois mettre ton apk sur ta carte sd et depuis la tablette tu vas sur un des 2 explorers (je ne me rappelle plus ceux qui sont installés sur la tablette) et une fois dans ta carte sd il suffit de cliquer sur l'apk pour lancer l'installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico-snow Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 Merci, j’espérais que ce soit aussi simple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.