chme Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Bonjour ATTENTION, mise à jour ratée. J'étais en v10d standard sur un téléphone de chez LDLC. Mise à jour effectué avec LG mobile update. La procédure semble se passer correctement. Dernier redémarrage un peu lent et puis : page d'accueil sans icones ni widget !!!!! (seul le fond d'écran est affiché) Accès à aucune autre page !!! en fait le launcher LG Acceuil ne marche plus : l'activité xlifLG Acceuil de l'application LG Acceuil ne répond pas. D'après les paramétres je suis bien en V20L, donc l'outil de mise à jour ne veut pas refaire la mise à jour. Citer
vincent.nancy Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Tu as essayé un reset soft ou hard : http://www.mygsm.fr/?p=2877 ? Citer
medmed58 Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Dans LG update , va dans l'onglet support client. Tu clic sur SOS mode récupération et normalement il va tout remettre en ordre. Citer
chme Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Posté(e) 4 novembre 2011 merci pour les conseils. SOS récupération relance la procédure de mise à jour mais elle s'arrête avec le message : le téléphone mobile ne prend pas en charge la mise à jour, surement car je suis déjà en v20L. Je ne ferai le hard reset qu'en ultime recours. Je vais tenter de reflasher à partir du kdz comme décrit sur xda. Citer
chme Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Posté(e) 4 novembre 2011 Le flash du kdz n'a rien donné, toujours le même probléme. Un master reset a finalement résolu la situation. Citer
bibafranck Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Ton tel était rooté avant de le mettre à jour en 2.3.4 ? si oui, avait-tu fait une sauvegarde de ta rom en 2.2.2 avec le mode recovery ? Citer
chme Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Posté(e) 5 novembre 2011 Non, téléphone en v10d standard non rooté. Même la touche menu ne fonctionnait que de façon aléatoire !!!!!! Citer
bibafranck Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Tu t'en est bien sorti tant mieux, mais d'autres n'auront peut-être pas cette chance. Avant de flasher quoi que ce soit, il faut toujours faire une sauvegarde nandroid. Citer
Sénéchal Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Bonjour, G envi de tester cette maj officielle 2.3.et je suis sous CM7, quelle est la manière la plus simple, dois je forcément passer par le smartflash ? Merci. Citer
FiF Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) Bonjour sénéchal, tu peux sauvegarder en faisant un nandroid, et faire un restore de la rom ici http://forum.frandro...adofficielroot/ c'est l'officiel. Ensuite si tu as des problèmes avec le market et Gtalk il faut aller dans paramètres>confidentialité et faire une réinitialisation et pour Gtalk vidéo il faut flasher http://www.mediafire.com/?d0orhj0jucrhdzi à partir du CWM Modifié 5 novembre 2011 par FiF Citer
Sénéchal Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 G l'impression que le smartflash est encore plus simple..... :( Citer
bibafranck Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Le plus simple c'est de flasher la nandroid 2.3.4 officiel de Roan67 :lol: Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.