Aller au contenu

[Problème] mise à jour v20L


Recommended Posts

Bonjour

ATTENTION, mise à jour ratée.

J'étais en v10d standard sur un téléphone de chez LDLC.

Mise à jour effectué avec LG mobile update. La procédure semble se passer correctement.

Dernier redémarrage un peu lent et puis :

page d'accueil sans icones ni widget !!!!! (seul le fond d'écran est affiché)

Accès à aucune autre page !!!

en fait le launcher LG Acceuil ne marche plus : l'activité xlifLG Acceuil de l'application LG Acceuil ne répond pas.

D'après les paramétres je suis bien en V20L, donc l'outil de mise à jour ne veut pas refaire la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les conseils.

SOS récupération relance la procédure de mise à jour mais elle s'arrête avec le message : le téléphone mobile ne prend pas en charge la mise à jour, surement car je suis déjà en v20L.

Je ne ferai le hard reset qu'en ultime recours.

Je vais tenter de reflasher à partir du kdz comme décrit sur xda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sénéchal,

tu peux sauvegarder en faisant un nandroid, et faire un restore de la rom ici http://forum.frandro...adofficielroot/ c'est l'officiel.

Ensuite si tu as des problèmes avec le market et Gtalk il faut aller dans paramètres>confidentialité et faire une réinitialisation et pour Gtalk vidéo il faut flasher http://www.mediafire.com/?d0orhj0jucrhdzi à partir du CWM

Modifié par FiF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...