fado69 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Bonjour a toutes et a tous J'ai un soucis, j'ai voulu remetre mon phone d'origine, donc j'ai fait un restore de mon backup d'origine, puis j'ai suivi se tuto pou le S-ON et le cid: https://forum.frandroid.com/topic/71038-tuto-resume-a-propos-du-flashage-pour-les-nouveaux/ Aucune soucis jusqu'ici: 8. Entrez la commande "fastboot oem writesecureflag 3" 9. Redémarrez le bootloader en entrant la commande "fastboot reboot-bootloader" Le bootloader devrait maintenant être en S-ON Mais j'ai zapper de refaire les point 1 a 7 juste avant .......... Quel con me direz vous .... Que puis-je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 il se passe quoi lorsque tu l'allume ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 Rien ne se passe, la diode de notification est allumée trésor tes doucement a peine visible en rouge, quand je le connecte au oc, il est détecter mais avec le double bruit comme si il n'y avait aucun pilote et donc dans ADB c'est pas reconnu Si vous avez une solution en tous cas grand merci pour les réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 pourquoi voulais tu le remettre en s-on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 je sais pas ......... Uné idée sacrement bete :s La garantie refuse de me le prendre parce que je l'ai fait debloquer sur internet avec un code ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Tente de rappeler pour la garantie. Je ne suis pas sure que le faite que tu l'ai debloquer par internet fasse saute la garantie ;) au pire tu rappel en disant qu'il c'est eteints. Car la a mon avis il n'ya rien a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2011 alors je donne des nouvelles :P Donc téléphone vien d'arriver de garantie il me l'ont reparer gratuitement :P Donc la garantie est passer pour la simple raison qu'il n'ont pas eu acces au mobile. En effet la carte mere était HS donc remplacement de toutes la carte mere ^^ Mais la je dois le re-debloquer et sa me fait chier de repayer, eux ils ont pas la clé, ils m'ont donné un délai de 5 semaines :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 et sinon htc.com partie deverouillage bootloader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.