julau Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Bonjour, j'ai également un problème avec mon HTC DESIRE. Hier matin il marchait très bien, la charge était quasi pleine et puis vers midi lorsque j'ai voulu l'utiliser il était éteint. Je pensais qu'il n'y avait plus de batterie alors je l'ai remis en charge mais il n'y a plus de voyant en haut à droit qui s'allume. Je n'ai fait aucune modif dessus, je ne comprends pas ... Il ne démarre plus il reste écran noir. Je ne sais pas quoi faire du tout, en plus il n'est plus sous garantie !!! Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Retirer la batterie La remettre et réessayer de le démarrer en Bootloader vol bas + power Modifié 4 novembre 2011 par naruz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Salut, Et si ca marche pas enlever la batterie et le chargeur quelques heures apparemment ca a marché pour certains. Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julau Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 merci pour vos conseils mais rien n'y fait !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lildjey Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Bonsoir, branche le chargeur, enlève la batterie et si le voyant clignote vert/orange c'est peut être que ta batterie est morte :emo_im_undecided: Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julau Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 Je suis allé en boutique et ils ont testé avec une batterie neuve, ça ne marche pas !! Je désespère !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 salut il parait (je pense avoir lu sa sur frandroid :mellow: ) que certains désire sont sujet a la condensation et du coup s’éteigne voir grille ce serait un problème carte mère je n'affirme rien et je ne fais qu'indique une piste possible de ta panne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.