felix79 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Bonjour Sur mon Optimus One j'ai la carte SD 2GB d'origine, et ça commence a bien se remplir, j'aimerais donc la remplacer par une plus grande. 2 questions : Peut on acheter n'importe quelle micro SD ? Comment s'effectue le changement ? Y a t'il un formatage particulier a faire ? Est ce qu'il suffit de faire un bête copier/coller des données et tout fonctionne comme avant ? Je ne sais pas si c'est important mais j'ai la ROM d'origine non rootée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cop1 Gris Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Plop, Peut on acheter n'importe quelle micro SD ? N'importe quelle carte SD ou SDHC jusqu'à 32 Go. Pour la vitesse de la carte, une classe 4 minimum est conseillée. Comment s'effectue le changement ? Y a t'il un formatage particulier a faire ? Est ce qu'il suffit de faire un bête copier/coller des données et tout fonctionne comme avant ? On formate la nouvelle carte en FAT32 sur son PC ou directement sur le P500, on fait un copier/coller et ça marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggie1000 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Where is ze bouton citer? bon ben... "N'importe quelle carte SD ou SDHC jusqu'à 32 Go" µSD & µSDHC ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
felix79 Posted November 4, 2011 Author Share Posted November 4, 2011 Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.