Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour,

je suis novice sur ce site et sur tout ce qui concerne les Androids. J'ai recu pour mon anniversaire un Xperia Arc car je faisais soi disant un peu pitié avec mon W995 (pas faux en même temps..)

Première prise en main ok mais je bugge sur deux points, peut être un peu bête:

- je n'arrive pas à me servir de l'agenda se trouvant dans le portable. A chaque fois que je clique dessus, j'ai toujours le même msg qui apprait "aucun agenda. Aucun calendrier.Accédez à Paramètres> comptes & synchro>ajouter un compte, pour ajouter un compte et le synchroniser avec le calendrier." J'ai créer un compte Gmail, que j'ai synchronisé via Paramètres, etcc. La synchro apparait comme activée en haut du portable.

Mais lorsque je reviens sur l'icône Agenda, et que je veux entrer une donnée, ce même msg apparait.

Peut on m'expliquer le souci et comment y remédier?

- l'autre problème est plutôt une question: la page d'acceuil de ce téléphone comporte 5 pages d'acceuil en fait. Est il possible de réduire ce nombre à UNE seule? Car j'arrive seulement à supprimer les raccourcis dessus mais pas à supprimer les pages. Si oui, comment faut il faire svp?

Merci d'avance!!

Alexandra

ps: Ah oui, j'ai aussi un soucis sur l'application "Uno". Quand on clique dessus, le même msg s'affiche: le jeu nécessite des données supplémentaires pour fonctionner sur votre téléphone. Lancer le téléchargement?" je valide "oui" et à chaque fois s'affiche "une erreur s'est produite et le téléchargement n'a pas pu être terminé. Souhaitez vous redémarrer le téléchargement?" je réponds biensur oui, mais même msg à l'infini. (je précise que j'ai bien activé la wifi comme demandé). quel est le souci?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...