Aller au contenu

comment rooté un Desire s ?


Recommended Posts

bonjour a tous , je suis nouveaux dans le monde des portables et encore plus chez Android ! Après quelques forum visité , je me demande comment rooté mon portable pour y virer des applications imposé ... (bourse , ...)

Je connait rien du tout a tout ça . Y a t'il un endroit ou cela est expliquer pas par pas ? merci d’être indulgent avec moi si je ne suis pas dans la bonne section . Et un grand merci pour vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tu dois déjà commencer par savoir si ton DS est en mode sécurité ou non ( S-OFF ou S-ON ), pour le rooter tu dois être en S-OFF.

Tu trouvera de quoi t'aider dans la section tutoriel, notamment ici :

-

-

-

Pour le root tu devrais avoir ce qu'il faut ici :

Bonne lecture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

slt a vous,

j'avais la même demande à faire, a savoir, passer en S OFF et rooter mon DS.

le seul problème, c'est que tous ces tutos sont pour des hboot 0.98 alors que moi, j'ai ces caractéristiques :

SAGA PVT S-ON RL

HBOOT-2.00.0002

RADIO-3822.10.08.04_M

eMMC-boot

Comment faire, donc ?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...