fred39700 Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 bonjour a tous , je suis nouveaux dans le monde des portables et encore plus chez Android ! Après quelques forum visité , je me demande comment rooté mon portable pour y virer des applications imposé ... (bourse , ...) Je connait rien du tout a tout ça . Y a t'il un endroit ou cela est expliquer pas par pas ? merci d’être indulgent avec moi si je ne suis pas dans la bonne section . Et un grand merci pour vos réponses . Citer
mister.tutu Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Bonjour, tu dois déjà commencer par savoir si ton DS est en mode sécurité ou non ( S-OFF ou S-ON ), pour le rooter tu dois être en S-OFF. Tu trouvera de quoi t'aider dans la section tutoriel, notamment ici : - - - Pour le root tu devrais avoir ce qu'il faut ici : Bonne lecture :) Citer
fred39700 Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Posté(e) 4 novembre 2011 MERCI BEAUCOUP POUR TON AIDE QUI MA ÉTÉ TRÈS PRÉCIEUSE. super , ca a marcher nickel pour le s-off ! un grand merci a toi ! Pour la deuxieme partit , c'est tout en Anglais et je pige vraiment rien ! lol Citer
latriche Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 slt a vous, j'avais la même demande à faire, a savoir, passer en S OFF et rooter mon DS. le seul problème, c'est que tous ces tutos sont pour des hboot 0.98 alors que moi, j'ai ces caractéristiques : SAGA PVT S-ON RL HBOOT-2.00.0002 RADIO-3822.10.08.04_M eMMC-boot Comment faire, donc ? Merci pour votre aide Citer
Tifusmantis Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 @fred : dans la partie tuto SqueenZen a fait un superbe tutoriel ultra complet, tout en français ! t'as pas des masses cherché hein;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer
SqueeZen Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) Merci Tifusmantis ! Je viens de voir que tu es Nantais aussi, amigo ! :D Latriche, la seule solution est de rétrograder la version de ton Hboot. On en parle sur ce topic justement. ;) Modifié 28 décembre 2011 par SqueeZen Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.