Criketj Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Hello tout le monde, Je vends mon galaxy S2 blanc, état complètement neuf, avec accessoires supplémentaires. Détails (photo en pièces jointes): Constructeur : Samsung Modèle : I9100 Blanc Version d'android : Gingerbread 2.3.5 ROM : selon désir. Date d'achat : 13/10/2011, le tel a donc 3 semaines Lieu d'achat : France, via Bouygues Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui jusqu'à 12/10/2012 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui. Tout ceux d'origine (kit main libre non déballé) + coque silicone Samsung transparente + protège écran + logo android sur coque arrière Remise en main propre sur Lille Prix :380€ (négociable) Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 Up Mise à jour : Baisse à 380€. Je tiens à recadrer quelques petits points, certaines personnes déclare que le GS2 ne vaut plus rien, e prix neuf du tel est de 460 euros => http://www.prixdunet...-s2-630249.html Chez sosh, ou autre, sans engagement donc, il est à 479€. Ils ne subventionnent pas du tout les téléphones. => http://shop.sosh.fr/telephone-portable/samsung-galaxy-s2 - La réduc 90€ n est plus valable depuis le 5. C'est leur parade face à Free mobile qui arrive. Le mien n'a que 3 semaines, avec coque samsung + protège écran. Le prix reste négociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elindor Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Excellent smartphone, je recommande. Bonne vente ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 Vendu ce soir, à 370€ Le sujet peut être colturé, merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.