midiweb Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 salut, grand débutant en smartphone sous Android, je voudrais savoir comment on fait une mise à jour d'Android sur un HTC HD desire. Comment connâitre ma version? Je ne trouve pas de fonction update ou mise à jour. Qui peut m'aider? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) paramètre / à propos du tel/ info logiciel/ .. en officiel tu devrais être en 2.3.3 , si c n est pas le cas , va voir dans la rubrique dhd ROM et dev , pour flasher une officielle.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 4 novembre 2011 par niceter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 L'idéal étant de chercher et poster dans les forums dédiés à nôtre téléphone :) https://forum.frandroid.com/forum/89-htc-desire-hd/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.