Aller au contenu

WANTED! je cherche ce widget météo!

Sph1re

Recommended Posts

Cool merci ! Je vais tester ca, et voir eventuellement si y a pas moyen de modifier la ville.

EDIT : Ne veut rien savoir sur mon Milestone, dès que je balance le widget sur mon home, j'ai un écran noir ou blanc parfois, puis il crash :/

Modifié par SlaXX

dommage tes widgets était bien simpas et on aurai pue faire des prouesses ensemble :(

Il n'y a que celui la qui est arreté.

et justement, je bosse a fond sur toute la serie 'Pure widgets'.

Si tu souhaites faire des skins, ca m'interesse beaucoup :)

• 2 months later...

sur un desire ça fonctionne impec.

PAr contre là où je suis déçu c'est que j'esperais que ça prenne moins de place que le widget meteo / horloge de HTC (celui de Sense). Ainsi je voulais récupérer de l'espace pour d'autres widgets.

Helas si il est plus petit il occupe malgré tout 'espace de 2 lignes en hauteur, soit l'équivalent de 8 icones...

Personne ne sait comment modifier ça?

• 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...