Sph1re Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 alors qui a dejas vue ce widget? :P le lien vers le site en question http://tech.163.com/mobile/10/0311/06/61FOBD6U00112K8F.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 J'ai jamais vu, mais perso ça m'interesse aussi (en esperant qu'il y ait une version française ou anglaise ) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Faudrait demander à un possesseur d'Acer Liquid s'il l'a sur son mobile. Auquel cas, vous pourrez peut-être exporter l'apk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sph1re Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2010 j'ai un liquid ;) et pas ce widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Weather forecast widget fait presque la meme chose mais : - sur 4j - il faudrait creer la meme skin de fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sph1re Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2010 (modifié) j'en ai pour 5 minute a faire le fond! :P je cherche des mecs capable de faire des widgets meteo dans le coin? Modifié 11 mars 2010 par Sph1re Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 bah "Weather forecast widget", c'est de moi :p mais bon... j'ai arreté son dev, alors je vais pas beaucoup t'aider (j'ai plus le temps de m'en occuper du tout). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sph1re Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2010 dommage tes widgets était bien simpas et on aurai pue faire des prouesses ensemble :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herkha Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Dispo en français !! Mais pas moyen de changer la ville. :( Il y a seulement Paris... à moins que je m'en serve comme une patate !! :P Téléchargement: http://rapidshare.com/files/362030929/GlobalWeather.rar.html MD5: 7CDD71B41BA6FD92C63730E8BD6DC18B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sph1re Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2010 (modifié) la vache tu as eu ça ou? marche bien en revanche pas encore trouver pour changer de ville Modifié 11 mars 2010 par Sph1re Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 (modifié) Cool merci ! Je vais tester ca, et voir eventuellement si y a pas moyen de modifier la ville. EDIT : Ne veut rien savoir sur mon Milestone, dès que je balance le widget sur mon home, j'ai un écran noir ou blanc parfois, puis il crash :/ Modifié 11 mars 2010 par SlaXX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herkha Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 (modifié) la vache tu as eu ça ou?marche bien en revanche pas encore trouver pour changer de ville Issu d'une rom acer liquid CSL, opérateur de téléphonie de... Honk Kong !! :P Pour les plus courageux: http://www.zshare.net/download/720857209738f05e/ Modifié 11 mars 2010 par Herkha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sph1re Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2010 (modifié) g reussi a changer la ville lol faut simplement creer un nouveau widget meteo sur le home et la il vas vous demander la ville ou bien rechercher! :P grand merci pour ce widget! Modifié 11 mars 2010 par Sph1re Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Vous avez quel téléphonne vous ? Moi sur mon Milestone ça ne marche pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sph1re Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2010 liquid il faut surement bouiner quelque chose sur les non-acer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herkha Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Vous avez quel téléphonne vous ? Moi sur mon Milestone ça ne marche pas :( Acer Liquid évidemment... What Else ??? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 fonctionne pas sur le spica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 dommage tes widgets était bien simpas et on aurai pue faire des prouesses ensemble :( Il n'y a que celui la qui est arreté. et justement, je bosse a fond sur toute la serie 'Pure widgets'. Si tu souhaites faire des skins, ca m'interesse beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sph1re Posté(e) 12 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2010 et bien ca marche! je t'envoi mon MSN et gmail par MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl66 Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 ah ça ne marche que sur le liquid ?? dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico1375 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 sur un desire ça fonctionne impec. PAr contre là où je suis déçu c'est que j'esperais que ça prenne moins de place que le widget meteo / horloge de HTC (celui de Sense). Ainsi je voulais récupérer de l'espace pour d'autres widgets. Helas si il est plus petit il occupe malgré tout 'espace de 2 lignes en hauteur, soit l'équivalent de 8 icones... Personne ne sait comment modifier ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilgrim Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Toc toc... C'est quoi le nom de l'appli ? J'ai comme pas envie de les essayer toutes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Les liens de téléchargement sont donnés plus haut. C'est une appli faite par un opérateur hong kongais dont je doute que le nom nous dise quelque chose :) C'est un widget meteo puis c'est tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilgrim Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 J'ai bien téléchargé le pack, j'ai regardé les apk mais je n'ai pas vu d'intitulé "widget" ni "meteo" dans le pack, pour ça je voulais savoir quelle était exactement l'appli, j'ai pas non plus envie de bricker mon téléphone avec une mauvaise appli :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilgrim Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Bon ben j'ai trouvé, manifestement c'est l'appli : GlobalWeather, mais ça ne fonctionne pas sur mon Legend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.