Emiliedobrasil Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Bonjour! Je viens d'achter un samasung galaxy Ace et j'ai un problème. J'ai un compte google et donc tous mes contacts google de retrouvent dans ma liste de contacts et donc quand je fait "nouveau message" et ensuite "contacts" j'ai tous mes 300 contacts de gmails qui sont dans la liste donc c pas facile pour trouver les contacts dont j'ai besoin. Auriez vous un moyen de n'avoir que mes contacts télephoniques dans mon répertoire? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 dans nouveau message , tu as À: la tu mets les 1ère lettre du contact voulu, genre pap si tu cherche papa .. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Pour n'avoir que les contacts téléphoniques, dans l'appli Contacts tu fais Menu > Options d'affichage, et enjoy ! :) Mais prends en compte la réponse de niceter qui sera peut-être plus pratique ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bender Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Tu peux aussi aller dans http://www.google.com/contacts pour faire le ménage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.