Aller au contenu

review de la Qualité de fabrication du play

Recommended Posts

Salut,

je suis proprietaire depuis 3 jours du play et j'aurai quelques questions pour ceux qui le possede depuis la sortie. une sorte de review quoi ;)

1) il me semble tres fragile, oui ou non?

2) avez vous constaté des problemes dans le temps, genre les touches qui s'affaissent, Slide qui a du jeu...

3) D'ailleurs concernant le slide, j'ai un petit jeu ecran fermé et ouvert (minime hein 'est pas le N95 , mais comme je suis maniaque huhu). car quand j'ai lu les test personne n'es faisait mention ou alors dans le bon sens

4) tout autre deterioration sur le portable coque arriere, ecran.

Bref juste pour dire que j'adore le concept du tel, mais j'ai un peu peur du viellissement.

merci d'avance

Modifié par gastonico

Aucun jeu pour moi.

Les touches n'ont pas changé.

Par contre l'effet chromé des 4 boutons physiques de devant commence à bien partir.

Il est fragile quand le pad est sorti. Mais quand il est fermé, il est robuste. Il a déjà eu 2 ou 3 chutes en 6 mois, et on ne voit aucune trace de ces chutes.

Ok, moi j ai un mini jeu un peu agacant genre quand j appuie en bas a gauche du clavier ou sur la touche retour.

C vrai que lorsque le pad est ouvert il a aussi ptit jeu si on le secou un peu (un cliqetis se fait entendre)

Pour les touches chrome c ete pareil sur mon x10i.

Sinon ca me rassure pour les chutes éventuelles

Idem mini jeu quand l'écran est fermé, j'ai utilisé du ruban autocollant sur le dos de l'écran (au niveau du port usb) et j'ai plus de jeu (une fois coller, avec une feuille de papier je peux le retirer, mais toujours du coter de l'usb, de l'autre (L/volume/R) y a la nappe qui relie l'écran au clavier)

aie, pixel mort, mon angoisse a chaque tel...et j'en ai eu sur preseque 1 tel sur 3 !!!!

bon pour ma part, j'ai fais un retour de mon xperia chez sony...le plastique au dessus de l'usb ( a coté de select) a gonflé et me faisait un "poc" lorsque l'on appuyait dessus....15 jours d'attente >-<

ptre qu'il me changeront les charnieres du coups (on peut toujours rever huhu)

• 2 weeks later...
  • 4 months later...

Bonjour à tous, tout compte fait avez-vous trouvé une solution radicale (j'ai essayé ruban adhésif + feuille de papier mais je n'ai pas trouvé cette méthode très efficace) pour le jeu au niveau de la charnière lorsque l'écran est fermé svp car j'ai le même problème que vous. Merci d'avance pour votre aide. Bonne soirée. Cordialement.

Help please :(

Maintenant j'ai du jeu aussi en bas à droite quand l'écran est fermé et quand j'appuie sur n'importe quelle touche chromée parmi les 4 :(

Pensez-vous que ce problème pourrait être pris par le SAV?

Merci d'avance bonne journée à tous.

• 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...