gastonico Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Salut, je suis proprietaire depuis 3 jours du play et j'aurai quelques questions pour ceux qui le possede depuis la sortie. une sorte de review quoi ;) 1) il me semble tres fragile, oui ou non? 2) avez vous constaté des problemes dans le temps, genre les touches qui s'affaissent, Slide qui a du jeu... 3) D'ailleurs concernant le slide, j'ai un petit jeu ecran fermé et ouvert (minime hein 'est pas le N95 , mais comme je suis maniaque huhu). car quand j'ai lu les test personne n'es faisait mention ou alors dans le bon sens 4) tout autre deterioration sur le portable coque arriere, ecran. Bref juste pour dire que j'adore le concept du tel, mais j'ai un peu peur du viellissement. merci d'avance Modifié 4 novembre 2011 par gastonico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texas_34 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 je l'ai depuis juin et pour le moment aucun probleme, mais j'y fais tres attention. c vrai qu'il a pas l'air hyper solide [color=red]qd[/color] meme mais en le manipulant avec soin ya pas de souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gastonico Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 Merci pour ta reponse, et pour le slide t as aussi un peu de jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XRP Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Aucun jeu pour moi. Les touches n'ont pas changé. Par contre l'effet chromé des 4 boutons physiques de devant commence à bien partir. Il est fragile quand le pad est sorti. Mais quand il est fermé, il est robuste. Il a déjà eu 2 ou 3 chutes en 6 mois, et on ne voit aucune trace de ces chutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gastonico Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Ok, moi j ai un mini jeu un peu agacant genre quand j appuie en bas a gauche du clavier ou sur la touche retour. C vrai que lorsque le pad est ouvert il a aussi ptit jeu si on le secou un peu (un cliqetis se fait entendre) Pour les touches chrome c ete pareil sur mon x10i. Sinon ca me rassure pour les chutes éventuelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lym Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Idem mini jeu quand l'écran est fermé, j'ai utilisé du ruban autocollant sur le dos de l'écran (au niveau du port usb) et j'ai plus de jeu (une fois coller, avec une feuille de papier je peux le retirer, mais toujours du coter de l'usb, de l'autre (L/volume/R) y a la nappe qui relie l'écran au clavier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gastonico Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 J ai fait pareil, mais j ai peur de vriller les charnieres (mon scotch ete pose sous le bouton start) et du coup jlai virer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hide59 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Moi pixel mort au bout d' une semaine, super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gastonico Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 aie, pixel mort, mon angoisse a chaque tel...et j'en ai eu sur preseque 1 tel sur 3 !!!! bon pour ma part, j'ai fais un retour de mon xperia chez sony...le plastique au dessus de l'usb ( a coté de select) a gonflé et me faisait un "poc" lorsque l'on appuyait dessus....15 jours d'attente >-< ptre qu'il me changeront les charnieres du coups (on peut toujours rever huhu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XRP Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Mauvaise surprise pour moi aujourd'hui, le bouton pour le son est tombé ; et malheureusement, je ne me suis pas rendu compte quand. Direction le SAV pour mon play. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G@mer66 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 le sol souci pour moi est la coque arriére qui commence a ce rayer facilement est le "XPERIA" commence a s'effacer :mad: dommage j'aimais bien sa mais tans puis je ne suis pas m'econtent de cette chat pour ma part :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maot Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Bonjour à tous, tout compte fait avez-vous trouvé une solution radicale (j'ai essayé ruban adhésif + feuille de papier mais je n'ai pas trouvé cette méthode très efficace) pour le jeu au niveau de la charnière lorsque l'écran est fermé svp car j'ai le même problème que vous. Merci d'avance pour votre aide. Bonne soirée. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maot Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Help please :( Maintenant j'ai du jeu aussi en bas à droite quand l'écran est fermé et quand j'appuie sur n'importe quelle touche chromée parmi les 4 :( Pensez-vous que ce problème pourrait être pris par le SAV? Merci d'avance bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maot Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Bonsoir, y a-t-il quelqu'un pour m'aider svp? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 c'est la dure réalité d'un téléphone coulissant.... le mien à du jeu dans tout les sens, mais bon, quel plaisir de jouer avec des touches physique!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Moi j'ai jamais eu de souci avec ça, peut-être parce que j'ai une coque en silicone, je sai spas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.