cocooui Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Bonjour à tous :) j'aimerai savoir si il était possible si lorsqu'on reçoit un sms on ait le même popup que sur iphone. Parce que j'ai handcent et go sms mais je ne trouves pas les popup beau... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 http://www.zedge.net/ringtone/558929/ Voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rostam Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Sinon, tu as simplement SMS Popup. Sent from my Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Ouai, SMS Popup est assurément ce qu'il te faut. Avant de passer sous MIUI je l'avais et c'était parfait. Tu peux choisir le nombres de boutons de la popup (Repondre fermer, supprimer, réponse rapide etc..) Règle juste bien les notifs de ton client SMS/MMS pour pas avoir deux fois la notif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Autant pour moi, j'avais cru qu'il parlait du son ... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocooui Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.