Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à tous bon je vous lit régulièrement et hum,voilà j'ai installer la rom cm 7.1.0.1 en étant avant sur la 7.0.3 seulement voilà le tel reboot de manière intempestive le plus souvent après l'alarme du réveil matin.

j'ai absolument tout wiper manuellement et proprement pour repartir sur des bases saine, j'ai donc changer de recovery puis plus de soucis :)

Mais voilà il y à 2 jour rebelote ;donc je me suis dit que c'était mon task killer que je n'utilise plus si souvent,donc je le vire! :o puis de nouveau tranquille.

Cependant l' histoire se poursuit ce matin au réveil bug le wild reboot :emo_im_lips_are_sealed: :o :o ,je prend mon mal en patience et décide de reflasher une recovery, pour l'instant tout est à nouveau stable :( mais je me méfie j'étais pas autant emmerdé avec la 7.0.3 tout de même! :emo_im_undecided:

DES SUGGESTIONS???...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu !!!! le kernel est inclus dans la rom si je me trompe pas :huh: sauf si tu parle du recovery que j'ai flashé avec rom manager sinon il faudrait avoir quel kernel et on le flash comment ? peux tu éclairer ma lanterne ??

moi je me suis fier à ça:

-----------------------------------------------------Attention--------------------------------------------------------

- Inutile d'installer un kernel, si vous este sur la Rom stable 7.0.3, ou plus! Le nFinity tuxbox 2.6.35.13 qui est le dernier en date y est déjà.

- Pour un meilleur fonctionnement, installé la dernière Radio (Même si elle est sensé être déjà dessus). Elle s'installe sans wipe, ni format. Juste install zip from sd/ Choose zip on sd card/ Reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait le recovery qui était revenu pour une raison inconnue sur 3.0.0.6 va comprendre quelque chose mais c'est résolu et stable !! :)

j'ai même récupéré la 3g correctement grâce à toi bbtgv bon bonne nuit à tous.

n'hésité pas à partager vos bug sur cette page y compris vos modif de cm7.1.0.01 moi j'en aie fais j'ai intégré go launcher à la rom grâce à app to rom et c'est stable et j'ai viré car mode par contre je voudrai virer l'apk book phone mais je sais pas si on peut donné moi des nouvelles!!!

j'ai aussi installé sd booster c'est terrible les photos s'affiche à vitesse éclair :/ à bientôt pour d'autre combine si on peut les partager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour virer les apk que je ne veux pas j'utilise "SystemApp Remover".

Attention !!!

Ne supprimez pas n'importe quoi au risque de faire planter votre téléphone... Cette appli vous aide avec un code couleur (menu->assist) cela indique le danger si on supprime l'apk.

Toujours faire un Nandroid Backup avant de manipuler avec ce genre de choses !

Ps: a quoi ça sert d'intégrer les apk à la rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi je ne l'ai plus, par contre SystemApp Remover est une appli payante...

Pour Apps2rom, maintenant que j'ai le nom exacte je devrait trouver, mais merci ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que tu l'as trouvé je te remercie pour tes conseils Halawak

sinon Warthill tu veux toujours ma rom,mais il faut que tu m'explique pour le upload?!!

une appli qui est super pour prendre des notes c'est slide note pour ceux que ça interresse j'utilise aussi essence pas cher à compléter par la communauté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ,voilà des nouvelles concernant les reboot cm7 bah ,ça à continué du coup ce matin j'éteignais puis je rallumais mon tel et paf reboot à chaque mise en veille.dans la colère j'ai donc tout rewipé puis j'ai réinstallé ma rom bizarrement tout est stable plus d'anomalie plus rien même pas un ralentissement ni un seul reboot et le gps est encore plus rapide donc maintenant je ne touche plus rien jusqu'à nouvel ordre!!! :o :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhm il est possible que ce soit apps2rom qui est créé un désordre mais je ne suis pas sûre

ah oui au fait les wipe c'est bien mais si on oublie de faire format/system bah la rom sera pas stable je pense que j'avais oublié d’exécuter cette partie du tuto.

Ce qui fait qu'on installe un système sur un ancien système et donc cela créé un conflit de rom style cm7.0.3+cm7.1.0.1 et du coup le process ne sait plus quoi choisir;

visiblement je n'aie plus de soucis depuis la dernière réinstallation;comme quoi il ne faut pas hésiter à relire les tutos correctement même si on est sûre de tout savoir sur android en fait on sait pas grand chose;je parle pour moi naturellement!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le dernier retour, tout est stable pas d'anomalie et go launcher intégré à ma rom cm7.1.0.1

Je pense que l'on peut clore le sujet des reboots vu que personne ne poste ici.

Merci d'avance à la personne qui voudra bien verrouiller ce poste B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...