Aller au contenu

Recommended Posts

salut je suis débutant dans ce monde d'android

je veux installer une rom sur mon xperia x8

ce que je veux savoir, est ce que je peut faire un recover pour le système que j'ai maintenant "android 2.1" avant d'installer la nouvelle rom ?

vous peuvez m'aider de choisir une rom qui est complte 100% ?

est ce qu'il y a une rom qui contient le Multitouch ?

désolé pour toutes ces quetions et Merci pour vos réponse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Masqué par yochi376, 4 novembre 2011 - Aucun motif donné
Masqué par yochi376, 4 novembre 2011 - Aucun motif donné

Heu... On comprend pas toutes tes phrases, relis-toi avant de poster s'il te plais.

Lien vers le commentaire

Ben la rom la plus fonctionnelle et la plus stable n'est pas forcément froyobread je suis d'accord si tu veux une froyo mais si tu veux une gingerbread c'est gingerDX (qui soit dit en passant est plus personnalisable que froyobread...).

Après tu demandais comment faire un backup, je te reconduis vers ici: (quand on cherche on trouve...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les phrases de Yassirlek sont parfaitement compréhensibles, surtout en sachant qu'il ne parle pas bien français.

Je trouve même qu'il s'exprime bien mieux que certains français. Je supprime les messages pas cools qui ont été postés ici.

Yassirlek, consulte la partie Tutoriels du forum X8, tu trouvera tout ce qu'il faut pour faire un backup, installer une ROM custom, etc.

Dans la partie Développement, consulte le topic consacré à GingerDX, c'est une des meilleures ROM pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui ai supprimé tes messages.

Pourquoi ?

1 - Tu critiquais ouvertement la façon d'écrire de l'auteur alors que ses phrases étaient parfaitement compréhensibles. Okay il a fait des fautes d'orthographes, mais le français n'est pas sa langue maternelle donc il est excusé. Et je trouve qu'il fait bien moins de fautes que certains français.

2 - Quel était l'intérêt de tes messages ? Est-ce qu'ils ont permit de résoudre son problème, selon toi ?

Comme je l'ai déjà dit, nous sommes sur un topic d'entraide, donc on s'entraide utilement.

Merci pour ta compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...