Aethanor Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Bonjour ! J'aimerais savoir comment accéder à la liste des applications sur My-Ui2. Merci d'avance :] Et aussi si c'est normal qu'il y ait quelques trucs en chinois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 bonjour je ne peux pas répondre a ta question mais c’était pour savoir si tu pouvais me donner un lien du tuto que ta utilisé pour flasher myui stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aethanor Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1305357 En gros tu télécharges ClockWorkMod (disponible sur un peu tous les topics de la section) Tu télécharges le .zip donné dedans. Tu mets les deux .zip dans la carte SD (ClockWorkMod et My-ui2) Tu redémarres en mode recovery (home+power) Tu installes le .zip de ClockWorkMod Tu éteins ton téléphone. Redémarre en recovery Normalement tu seras sur le recovery de ClockWorkMod (tout est orange et noir normalement) Tu fais wipe data/factory reset (conseillé, j'ai eu plein de merdes à cause de pas avoir fait ça avant d'installer une rom) Tu vas dans install zip from sdcard Tu installes My-Ui2 Reboot now. Et voilà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aethanor Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 De rien. Si tu trouves comment accéder à la liste des applications sans changer de launcher prévient moi. :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 sa marche la je vais la flasher et je te tient au courant pour la liste d'apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aethanor Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 Merci ;] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) j'ai trouvé tu n'en a pas sans changer de launcher regarde sa : Originally Posted by imranaryan how to get into app drawer ? You dont have one, you can install qqpro from the extras file if you want one. Modifié 4 novembre 2011 par Ugoboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aethanor Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 Ok ,merci. Je suis repassé sous KPH, y a quelques fonctionnalités qui manque à cette Rom (Liste appli, pas de gestionnaire de tâches, donc impossibilité de fermer toutes les taches d'un coup ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 derien moi aussi je n'aime pas trop cette rom je reste sous la cyano ace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.