Vincent34 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Bonjour a tous, :) J'ai vus qu'il y avait une nouvelle version de Facebook qui est arrivée, mais L'android Market de mon HTC desire ne m'indique pas que l'appli peut être mise à jour. Pourtant des amis qui ont également des portable sous android on la nouvelle version. Si vous aviez le même problème ou comment le résoudre :) PS: Mon htc desire et sous gingerbread avec la "mise à jour" de HTC Merci a tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Peut-être qu'il n'est oas compatible spécifiquement avec ton tél. Je vois pas trop ce qu'on peux faire. peut-être désinstaller et réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent34 Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 Sur Nexus one , Htc Chacha , Htc wildfire S etc.. ça marche ! C'est pas grave , merci quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Moi aussis ça marche!!! :$ Tu as essayé en le désinstallant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent34 Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 Cool (Y) :) !! Ouais j'ai éssayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Bon bah dsl, je pas ce que tu peux faire. Peut-être demander à HTC ou Facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Bonsoir eh bien si tu connais quelqu'un qui marche chez lui la nouvelle version de Facebook, il peut tout simplement t'envoyer l'exécutable (APK) par bluetooth et tu l'installe directement sur ton tel, à condition que l'autre tel soit rooté, pour qu'il puisse accéder à la mémoire tel / data / app . là il trouvera tous les APK installés sur son tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Voilà. C'est ce que j'allais te proposer comme solition. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent34 Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 D'accord merci , Je vais voir pour essayer cette solution ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Derien. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 pas besoon d etre root pour recevoir un apk ou l envoyer tu le zip et tu te le fait envoyer par bluetooth apres tu le dezip avec ton explorateur de fichier genre dualfile xt par exemple et tu l execute et voila tout simplement, j arrive d un desire non root et ca m a jamais empechè de recevoir et d envoyer des apk... enjoy ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.