Aller au contenu

Application traducteur hors ligne


Recommended Posts

bonsoir tout le monde,

voila je suis a la recherche d'une application de traduction j'ai est trouver tout plein mais le problème et que pour les utiliser il faut internet mais je n'est pas un forfait internet illimité donc je voudrai savoir si quelqu'un connais un traducteur hors ligne merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évitez les rÉponses inutiles du style "je pense que ça n'existe pas, salut". Ne rÉpondez ce genre de choses que si vous êtes SURS ET CERTAINS de ce que vous avancez. C'est un forum d'entraide, pas un chat ici. Si vous n'avez pas de rÉponse censÉe à apporter, abstenez vous de rÉpondre.

D'autant plus que ça existe, donc bon. L'application Slovoed fourni une bonne traduction Français<->Anglais HORS LIGNE, si ce sont les langues qui t'intÉressent. Je crois même qu'il propose plein d'autres langues, à vÉrifier.

Modifié par yochi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci yochi je vais charger ça c'est surtout pour l'anglais que je voulais donc c'est cool et s'il faut d'autre langue on va dire que c'est du bonus ^^

je viens de voir qu'il est pas gratuit vous n'en connais pas un gratuit j'avais oublier de le mentionner désoler :s

Modifié par the tortue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Slovoed est très cher (entre 11 et 18€ selon le pack de langues demandé) mais l'application est de qualité.

Sinon, plus abordable, tu as le dictionnaire de traduction Larousse :

https://market.android.com/details?id=pack.LarDicoFrEn&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsInBhY2suTGFyRGljb0ZyRW4iXQ..

Seulement 5€, ce qui est moins cher qu'un dictionnaire de traduction papier, et l'application ne nécessite que 40Mo de données à télécharger en Wifi lors du premier lancement de l'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien =)

Si tu as du mal à te décider, dis toi que 5€ ce n'est rien du tout (d'autant plus que l'application est de qualité). Si tu en as réellement besoin, tu en aurais pour presque 10€ si tu devais acheter un dictionnaire papier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...