kdlp Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Bonjour, Je rencontre un petit problème de root avec mon téléphone, il y à une semaine j'ai rooté mon portable avec SuperOneClick, fais les sauvegardes des mes applications avec titanium backup et la sauvegarde de ma rom d'origine avec rom manager tous c'est passé nickel, hors aujourd'hui je me suis enfin décide à installer une custom rom MUI mais avant de faire la manip j'ai voulu à nouveau faire une sauvegarde de ma rom et la l'appli rom manager ne la fait pas, idem avec titanium backup mais celui ci me dit que mon tel n'est pas rooté. J'ai refait la même manipulation toujours avec SuperOneClic, tout se passe bien à la fin il me dit bien que mon tél est rooté et sous titanium toujours pas de droit root détecte . Que puis-je faire pour réglé ce problème ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Salut, as-tu redémarré ton tél ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 @Kdlp , sur la MIUI , tu vas dans le dossier "Outils" puis ouvre l'application "SuperUser" , puis "Menu / Paramètres " et là tu actives "Permissions ROOT" enfin tu reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdlp Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 non, je n'ai pas rebooté mon tél. Et je n'ais pas encore installé MUI, vue que je ne suis apparemment plus root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 @Kdlp , ah ok , désolé pas tout compris ;) As-tu l'application "SuperUser" d'installé ? , si oui , essaye de désinstaller Titanium puis réinstalle le tu peux aussi essayer dans Titanium de clicquer sur "Problèmes ?" "Maj SuperUser" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdlp Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 Apres reboot du tél j'ai pu récupérer mes droits root ! Mais maintenant j'ai un autre problème lié ou pas au droit root je sais pas. C'est que je vois affiché les icônes mais pas le texte sur le téléphone dans n'importe quel menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Tu as quoi comme Launcher? Faut regarder du côté des préférences d'affichage. Sent from my LG-P990 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.