dadou1317 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Bonsoir a tous. Je suis néophyte en matière de rom nand j ' ai quelles notions mais j' excelle pas dans le domaine. J'ai un mobile de référence Starlight hd2 T8585 avec une version de froyo directement installé. Je souhaiterais passé sur une version gingerbread. CPU : MTK 6573 512 Mo de ROM + 512 Mo de RAM mother board : bird16_a10y je vous ajoute aussi les information système du téléphone et de la rom. Ma question et la suivante peut-on installé une version de gingerbread dessus ou bien le upgradé? Si oui je sais que je doit me basé sur les rom HD2 classique mais avant de faire une bêtise il et plus sage de demandé conseil . ps: désolé j ai oublié le [Question] format dans le titre du post Sachant que sur le site le même téléphone et maintenant en version 2.3 http://www.lightinth...fi_p228379.html Je met des photos a votre disposition Merci d'avance. Modifié 4 novembre 2011 par dadou1317 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnext Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Bonjour, Je ne peux malheureusement pas répondre à ta question, par contre pourrais-tu m'aider STP ? J'ai le même téléphone que toi, starlight HD2 mais sous android 2.3. J'ai un soucis : les touches "soft reset" et la touche "retour" sous l'écran ramène au menu d'accueil ! comme le bouton home. Impossible donc de faire un retour dasn une application pour revenir au menu pincipal d'une appli ou autre. C'est très chiant. Est-ce pareil pour ton appareil STP ? Merci pour ton aide. Cordialement. Bruno. PS je n'arrive donc pas à réinitialiser le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.