Aller au contenu

Mise à jour annulée ? :o


Recommended Posts

Bonsoir à tous :)

Je m'en remets à vous pour savoir si vous aviez eu des échos précédemment de ce problème :

j'ai acheté un Desire S avec la version 2.3.3 d'Androïd, comme beaucoup ici je pense. La fameuse mise à jour avec Sense 3.0 s'est présentée durant quelques jours, mais je ne pouvais pas la télécharger, n'ayant ni la 3G/HSDPA ni le wifi là où je me trouvais. Et 200Mo en Edge, vas-y...

De retour chez moi, je tente cette mise à jour. Mais là, elle n'est plus disponible. Comment cela se fait-il ? J'ai pourtant tenté de réinitialiser mon portable. Que nenni. Si ce n'est perdre du temps à jouer avec mes sauvegardes, rien n'y fait.

Merci bien si vous aviez des informations quelconques à ce sujet :)

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

je suis dans le même cas que llikeit.

j'ai verifié la mise à jour : elle était dispo (cependant, je n'ai pas eu de notification comme la précédente maj).

je ne l'ai pas dl et depuis un bout de temps, elle n'est plus dispo pour dl

...

@ suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, et merci pour vos réponses :)

Alors concernant la mise à jour, je n'avais pas reçu de notification, mais en ayant entendu parler j'étais allé chercher dans les Paramètres si elle était disponible. Je me suis dit que je la téléchargerais plus tard, mais plus de nouvelles... J'ai tenté de contacter HTC hier et ce matin, mais tous postes occupés.

Savez-vous si elle sera relancée prochainement ? Je n'ai pas très envie de rooter mon téléphone, et autres histoires, tant qu'il est encore sous garantie...

Merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'avais pas vu la notification c'est qu'elle est certainement encore en cours de déploiement selon le numéro de série. C'est (à priori) ce que j'ai entendu dire. J'ai reçu la mise à jour il y a 3 semaines environ, donc hélas, faut prendre ton mal en patience. Elle finira par arriver.

Puis honnêtement, à part que le lockscreen et la météo sont jolis, ça change pas grand chose. ça ne mérite pas, sauf si tu t'y connais, de s'emm... à bidouiller le téléphone pour la forcer. Enfin, ce n'est qu'un avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

Merci pour vos réponses.

Alors c'est avec joie que je découvre, en activant le WiFi, et en lançant une recherche sans grand espoir, que je vois la mise à jour de nouveau disponible ! Je me dis bien évidemment que comme dit @BabaTheBeast, elle ne changera pas grand chose, mais je me dis que c'est toujours bon à prendre, une mise à jour pour un Desire S qui au final n'aura eu qu'une très courte vie...

Je donnerai mon avis sur cette mise à jour dans le sujet adéquat. :)

Merci en tout cas à vous, et croisons les doigts pour ICS sous peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir à tous,

Non, la version brandé SFR de la ROM officielle HTC Europe 2.10.401.4/5/8 n'est pas encore disponible (http://android.sfr.f...e-s-desire-hd-2), j'ai même un lien vers un tuto ( sur FrAndroid pour informer les autres clients SFR (car j'en suis un) qu'il est possible de passer sur une ROM officielle HTC Europe, et que cette mise à jour qui apporte Android 2.3.5 et Sense 3.0 est dispo depuis octobre sur le cycle de mise à jour des ROM officielles HTC Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...