Gantelet Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Bonjour ^_^ J'ai un problème avec le partage Wifi mobile, l'ordinateur détecte bien le réseau, s'y connecte bien, le Wifi montre bien 5/5 barres, il ne détecte aucun problème de connexion quand je fais une analyse, et pourtant une fois une page Mozilla ouverte, aucune page ne s'ouvre (aucun message d'erreur non plus, juste une page blanche). Je suis sous SFR avec le forfait bloqué MTV Spécial Web. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Je suis Belge donc je connais pas trop les réseaux Français mais SFR ne bloque pas ce genre de chose justement ? Il me semble bine que si... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Normalement les opérateurs français limitent la connexion mais en général ca marche pour moi avec quelques déconnections pour nous limiter je suppose -_-' ... PS : moi je suis sous orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Il faut changer l'User Agent de ton navigateur (sur ton ordi) en Mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (Sfr, forfaits bloqués = zéro partage de connexion, le résultat est le même pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.