Aller au contenu

GosmsPro

MaryRosa

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après 2 ans chez Apple je viens d'avoir un samsung Galaxy S2 et je peux vous dire que c'est pas facile quand on est habitué à l'Iphone ^^

J'ai télécharger l'appli GosmsPro qui est génial mais il y a quelque chose qui me gêne malgré tout.

Quand on arrive dans l'appli à côté du nom des contacts il y a marqué entre parenthèse le nombre de message. Ca me gêne n'y a t'il pas un moyen de l'enlever ?

Merci beaucoup :

Mary

ps : je joins deux images, dans l'une il n'y a pas le nombre de messages entre parenthèses c'est cela que je cherche à faire :s

J'aurai encore une autre question... :emo_im_lips_are_sealed: désolée.

Quand je reçois un message ça me les mets dans mon appli sms de base et aussi dans Go sms Pro. Comment fait-on pour qu'il n'apparaisse pas dans l'appli sms de base ?

J'ai juste réussi à enlever la notification mais pas la réception :/

Merci beacoup

Bonne journée.

Mary

Il apparaît toujours dans celle de base. Car en faite l'application de base est celle qui reçoit les sms. Et go sms va dans la section ou est stocker les sms. Donc les 2 applis peuvent le voir, les 2 peuvent supprimer les 2 peuvent tout faire sauf que go sms fais des choses plus poussé. Si tu supprime l'application de base ça créer des problemes.

En conclusion tu enleve les notifications des sms de bases mais tu pourras pas faire autre chose.

D'accord merci pour ces indications Pingu :)

Je ne connais pas handset en fait je suis sur Android depuis 2 jours donc pour l'instant je ne connais pas grand chose :o

J'ai pris Go sms Pro pour pouvoir envoyer les mêmes émoticones que j'avais sur mon Iphone et aussi pour avoir des thèmes sympas.

Mais Jardin, en est-il de meme avec Handset ?

Bisous à tous

Mary

C'est pas handset c'est handcent sms. La différence est surtout esthetique. Les 2 propose la même chose. Avant j'avais handcent mais depuis 1 an je suis passé sous go sms qui est beaucoup plus beau.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...