taz95 Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Bonjour à tous. J'ai un gros décalage entre le son et l'image sur la TV Bouygues. J'ai testé avec différents firmware, avec Bouygues TV, BG TV, wap Bouygues, et rien ne change, toujours un gros décalage entre le son et l'image. :( J'ai tenté de tel à la hotline, mais d'après eux, c'est mon tel.... Ceux qui sont chez Bouygues avec le liquid : Ca marche correctement chez vous ??? Tout le reste marche très bien sur mon tel, et je ne trouve pas d'ou ca peut venir. Merci d'avance pour votre aide. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz95 Posted March 11, 2010 Author Share Posted March 11, 2010 :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaltan Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Aucun souci de décalage de son et d'image avec Bouygues tv. Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz95 Posted March 11, 2010 Author Share Posted March 11, 2010 peut-etre un problème de reglage APN. tu peux me donner tes paramètre APN stp ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.