kdlp Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Je n'ais plus de texte d'afficher sur mon tél, je vois bien les icônes d'afficher mais pas ce qu'il y a d’écrit ? Que puis-je faire. Problème survenu après rootage du portable et redémarrage de celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Tu n'aurais pas choisi une autre police ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdlp Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 non, le pire c'est que je ne réussi pas à modifier les polices d'affichage je sais pas ou ça se trouve et comme il n'y à rien d'afficher bah je l'ais dans l'os. J'ais réussi à résoudre mon problème, mais je pourrais pas dire comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 C''est dans les paramètres (engrenage) puis dans l'espèce de soleil qui ressemble au symbole du contraste puis tout en bas Sent from my LG-P990 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.