yoz777 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Bonjour à tous, je ne crois pas que le lien ai été donné ici alors, pour ceux qui veulent un GPS pas au top mais gratuit... : http://www.nexus-phone.com/nexus-one/technique/ajoutez-la-navigation-sur-google-maps-4-0-0-1040 le gros défaut est que les indications sont données un peu tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merire Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Un peu tard est un euphémisme, pour l'avoir utilisé pas mal de fois ^^ Il nous dit quelle sortie prendre dans un rond point lorsqu'on en est déjà sorti. Mais bon, comme je mets toujours en silencieux mes GPS, ça ne me dérange pas. Je suis plus gêné par le fait qu'il n'inscrive pas la direction à prendre sur un échangeur d'autoroute par exemple. En tout cas, pour un GPS gratuit, c'est vraiment très chouette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 La navigation dans Maps (>= 4.1.0) est maintenant disponible au Royaume-Uni : Google brings free turn-by-turn Navigation to UK Androids Espérons que le déploiement se poursuive dans les semaines / mois à venir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.