jcyril333 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 bonjour j'ai acheté un OPB au mois de Aout et depuis je rencontre des bug clavier il écrit tout seul plein de lettre lors de la saisie de sms ... j'ai appelé orange qui ma fait faire un rester usine etc même problème donc échange direct du tel l'échange fait je retrouve les même bug sur mon nouveau OPB .... que faire ??? android 2.2 rom v 10B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Téléphone en charge pd ce problème? T'as essayé avec un autre clavier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 non téléphone pas en charges j'ai pas changer de clavier par contre mis une autre appli sms pensant que c'était sa mais enfaite non toujours pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 T'as mis une protection d'écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 non rien du tout il est sans accessoires ... c'est pour cela que je me permet de venir dans la sections Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) déjà vérifies que tu n'es pas en mode "T9"... Apres il est vrai que le black à un petit bug au clavier au niveau de la barre espace en mode plein écran si tu tapes assez rapidement. (manque de réactivité). Ce probleme à été corrigé depuis la V10E il me semble. Etant en v10e je n'ai plus ce probleme, mais je l'avais en v10b Aussi si tu as facilement les mains mouattes sa joue. Modifié 5 novembre 2011 par brunsman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 il me propose aucune mise a jour je suis en v 10B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 up merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 bonjour plus aucune idée le bug toujours présent que cela soit dans application mail sms internet .... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Salut, Tu es certain qu'ils t'ont bien changé de téléphone? J'ai eu le même problème sur un SG3, ils ont changé l'écran et hop, plus de problème! Étonnant qu'il ne te propose pas de mise à jour. Essais de passer en CM7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 bonjour oui car c'est un échange en main propre je donne le tel il me redonne un de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 ??? :huh: ??? On t'a jeté un sort! ^_^ Non plus sérieusement, c'est bizarre... As-tu essayé sans carte SIM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 non jamais essayer sans carte sim car pour envoyé un sms c'est dur pis surtout cela se produit pas a chaque fois donc il faut avoir de la chance ^^ merci une autre idée ??? le sort peut vrai car il bug beaucoup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.