Aller au contenu

2 OPB meme bug clavier

Recommended Posts

bonjour j'ai acheté un OPB au mois de Aout et depuis je rencontre des bug clavier il écrit tout seul plein de lettre lors de la saisie de sms ...

j'ai appelé orange qui ma fait faire un rester usine etc même problème donc échange direct du tel

l'échange fait je retrouve les même bug sur mon nouveau OPB ....

que faire ???

android 2.2 rom v 10B

déjà vérifies que tu n'es pas en mode "T9"... Apres il est vrai que le black à un petit bug au clavier au niveau de la barre espace en mode plein écran si tu tapes assez rapidement. (manque de réactivité). Ce probleme à été corrigé depuis la V10E il me semble. Etant en v10e je n'ai plus ce probleme, mais je l'avais en v10b

Aussi si tu as facilement les mains mouattes sa joue.

Modifié par brunsman

Salut,

Tu es certain qu'ils t'ont bien changé de téléphone? J'ai eu le même problème sur un SG3, ils ont changé l'écran et hop, plus de problème!

Étonnant qu'il ne te propose pas de mise à jour. Essais de passer en CM7...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...