Punk__Rock Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2L29 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) salut, moi j'ai fait en mode bourin mais ça fonctionne, donc j'ai flashé mon backup stock, j'ai copié le contenu de /system/data/keyboard-config/ dans ma carte sd puis une fois la rom de mon choix flashée je lance terminal emulator, $ su # mount -o remount,rw /system # rm -rf /system/data/keyboard-config/* ; cp -r /mnt/sdcard/kbd/* /system/data/keyboard-config/ # reboot vérifiez vos path avant, on sais jamais :P Modifié 16 août 2012 par H2L29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OptiZonion Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Oui mais si on a pas de droits root, on fait comment ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-40 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) bonjour comment vérifier si l'installation de mon kernel a marché ? KernelPanic v1.25 | 11.09.12 peut etre que je vais repondre a ma question mais comment virer la notification update center qui me demande de faire la mise a jour : 4.1.b.0.587 ??? d'ailleurs j'ai la meme version installé ??? c'est justement parce que j'ai modifié le kernel ????? Modifié 9 décembre 2012 par link-40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 comment vérifier si l'installation de mon kernel a marché ? Démarre ton téléphone... comment virer la notification update center qui me demande de faire la mise a jour : 4.1.b.0.587 ??? Vire l'application updatecenter (un truc du genre, rose il me semble) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-40 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 oui merci. il redémarre mais je pensais qu'on pouvait vérifier avec un numéro dans info du tel. en tout cas il a l'air plus fluide avec ce kernel. je vais regarder pour virer l'appli. j'y avais pas pensé , au pire si je trouve pas j'essaierai avec titanium backup merci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Oui c'est avec Tbackup que tu dois le faire Et tu dois pouvoir trouver dans "paramètres" "a propos du tel" "Etat" je crois Mais bon, souvent ça marche donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-40 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 c'est bon sa afonctionné c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.