DavidMortreuil Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Bonjour à tous, Voilà, il m'arrive de constater quelques ralentissements avec le launcher d'origine, notamment si je décide de mettre en plan un fond d'écran animé. Bien sûr, ce type de fond d'écran doit manger un peu de ressources, mais quand même. Alors étant donné que d'autres launchers sont disponibles sur le market (gratuits et payants), j'aimerai savoir lequel vous pourriez me conseiller, voir lequel vous utilisez personnellement. Merci de vos avis Desmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Le seul réellement adapté a honeycomb pour le moment c'est ADX Launcher EX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidMortreuil Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 Hum, tu veux certainement dire adW, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Moi j'ai longtemps utilisé go launcher ex. Mais je suis repassé a l'original en alternant avec I launcher ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaggO Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Salut, Concernant adwlauncher je me retrouve avec une option avant l'installation : Services payants : appel direct des numéros de téléphone. Est ce résonnable de l'installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.