PPellegrin Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Bonjour Je suis un petit nouveau dans le forum et j'espère que ma question n'est pas trop naïve... J'ai rechercher dans le forum, mais je n'est pas trouvé de réponse... J'ai utilisé pour le première fois mon nouvel eee pad transformer pour saisir un CR de réunion avec le clavier physique. Mais lorsque je veux tapper des caractères spéciaux (par exemple @), le caractères affiché ne correspond pas à la saisie voulue. J'ai essayer plusieurs configuration de clavier dans les paramètre de Android (clavier Asus, clavier français france, clavier français canada, clavier français belge...), j'ai toujours le même soucis. Connaissez vous la configuration à utiliser pour avoir une parfaite correspondance entre le clavier physique et les caractères saisies ? Merci C'est bon. Après plusieurs tests, j'ai réussi à faire correspondre en choisissant le clavier Asus français... Mais je dois avouer que j'avais déja essayer plusieurs fois sans succès. J'ai rebooter pour enfin avoir quelquechose de correct.... Désolé d'avoir créer un sujet pour rien... A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouphi Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Pourrais-tu me dire comment tu as fait exactement, j'ai le même problème mais je n'y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPellegrin Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Je suis alle dans les parametrages clavier, j'ai decoche le fait d'utiliser la langue du systeme, et selectionne manuellement les claviers francais. Ensuite,lorsque tu es sur le dock, tu clique sur l'icone clavier en bas a droite a cote de l'heure et tu choisis clavier francais (france) clavier asus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.